dim. 21 mars | La Maison du Lac

Soirée rituel d'Ostara

Les rituels d'Ostara créent un lien avec la nature et visent à faire évoluer les choses futures.
Les inscriptions sont closes
Soirée rituel d'Ostara

Heure et lieu

21 mars 2021, 17:30 – 19:00
La Maison du Lac, 825 Ch Vigne Ecole, 82000 Montauban, France

À propos de l'événement

Ostara est une fête paienne, célébrée au moment de l'équinoxe de printemps, qui représente ainsi l'arrivée du printemps. C'est le début de la saison des plantations, mais également le début de la période de nettoyage et purification sur les plans physique, mental et spirituel. Cette époque marque la célébration des réussites et de la fertilité.  

Ostara est le nom de la déesse nordique de la fertilité, de la vie, de la terre, de la nature, de la jeunesse et du printemps. C’est une déesse peu connue, car elle n’est mentionnée dans aucun mythe, son existence, seulement transmise de génération en génération par la tradition orale.

Nous proposons cette soirée de rituels pour célébrer ensemble la renaissance, le renouveau de la vie et de la Terre, l'éclosion des graines plantées lors d'Imbolc. 

Programme

Le cercle de femmes vous invitera à célébrer la fête Ostara et plonger au cœur de soi-même, dans un espace protégé et sacré. La soirée sera rythmée par différents moments avec une méditation guidée, un rituel, des Oracles, de la danse, des canalisations et d’autres activités en fonction de l’activité du groupe. La séance se terminera par une collation.

Horaires : 17h30 -19h30 (suivant les échanges).

Participation : 25€

Matériel à prévoir : tapis de yoga, coussin/plaid en option, bougie (chauffe-plat ou autre), de quoi noter, tasse pour la tisane.

Tranmission via Zoom de la méditation : nous contacter.

Partager cet événement